Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / Uncategorized / ALERTE – Arrêtez de manger et de nourrir vos enfants avec des saucisse hot dogs immédiatement !

ALERTE – Arrêtez de manger et de nourrir vos enfants avec des saucisse hot dogs immédiatement !

Partages

Les médecins conseillent d’arrêter de nourrir vos enfants avec des saucisse hot-dogs. Cette nourriture est favori pour les personnes au états unis, France et Canada Les saucisse hot-dogs sont souvent présents dans nos repas, en particulier pour les festivals.


Environ 155 millions de saucisse hot-dogs sont consommés tous les 4 Juillet en Amérique. Voilà une grande quantité.
Mais, selon une nouvelle étude, les enfants qui mangent plus d’une douzaine des saucisse hot-dogs dans un mois sont 9 fois plus susceptibles d’obtenir la leucémie.

 

En outre, les femmes enceintes qui consomment 1 hot dog dans une semaine sont plus susceptibles d’avoir un enfant qui va avoir une tumeur au cerveau.

En outre, les pères qui consomment généralement des hot-dogs avant de concevoir un enfant, confère une forte possibilité d’un cancer à son enfant aussi.

 

110810_2b2uz_saucisses-hotdog_sn635

LA CAUSE : ADDITIFS DE NITRITE

Les additifs de nitrite sont ajoutés aux hot-dogs, habituellement pour lutter contre le botulisme.

Grâce au processus de cuisson de hot-dog, les amines et les nitrates sont combinés. Les amines sont présentes dans la viande naturelle pour la N-nitroso, et c’est un composé très cancérigène.

Donc, si vous souhaitez nourrir votre famille et les enfants avec des hot-dogs, mieux vaut opter pour les viandes sans nitrite ou vous devez limiter les portions de hot-dogs.

 

 

Partager en grand nombre cet article a vos proches !

Partages
Partages