Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / Évènement / Pétition : Contre l’accusation du jeune homme de 18 ans accusé au criminel pour avoir entretenu une relation avec une adolescente de 13 ans !

Pétition : Contre l’accusation du jeune homme de 18 ans accusé au criminel pour avoir entretenu une relation avec une adolescente de 13 ans !

Partages

Un jeune homme de 18 ans, Michael Baril Desjean, a des ennuis avec la justice seulement parce qu’il entretient une relation amoureuse avec une adolescente de 13 ans. Il est accusé, par la police, d’agression sexuelle sur une mineure et de contact sexuel.

Une accusation de non-respect d’engagement s’ajoute à son dossier et ses conditions ont été resserrées. Le jeune Michael doit aussi respecter un couvre-feu et ne peut se trouver en présence de mineur sans adulte.

VIVRE ET LAISSER VIVRE !

Michael est seulement en amour avec la jeune fille, il n’y a aucun mal à ça ! Maintenant, il est pris avec l’étiquette d’un pédophile dans le dos. La police se concentre sur des stupidités alors qu’il y a de VRAIS cas de pédophilie plus sérieuse à classer. Le système est en train de détruire la réputation du jeune homme et il faut changer ça, c’est complètement ridicule et sans cœur !

Donc, si vous êtes avec moi, PARTAGEZ cette PÉTITION : CONTRE L’ACCUSATION DE MICHAEL BARIL DESJEAN !

Que justice sois rendu au jeune homme. Tout cœur, ensemble, signons cette pétition qui sera remise au gouvernement !

NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI MICHAEL, NE LÂCHE SURTOUT PAS !

 

 

Partages
Partages