Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / Uncategorized / Santé: Voilà les 7 signaux d’alarme qui montrent que vous consommez trop de sucre…faites attention!!!!

Santé: Voilà les 7 signaux d’alarme qui montrent que vous consommez trop de sucre…faites attention!!!!

Partages

Parfois et dès que vous avez terminé votre repas, vous avez vraiment envie de prendre votre glace préférée ou plutôt prendre des beignets ou des crêpes au chocolat… C’est délicieux NON? Ce genre de « GÂTERIE » de temps en temps est tout à fait permis.

Toutefois, si cela n’est pas du tout occasionnel et devient une habitude, cela signifie que vous êtes plutôt accro au sucre. Méfiez-vous des signes suivants, qui indiquent que vous EN consommez trop, et qu’il est temps de changer vos habitudes alimentaires:

 

Le manque d’énergie

Si vous vous sentez constamment fatigués. Et vous avez toujours un manque d’énergie accompagné de douleurs dans les articulations et les muscles, il y a de grandes chances que vous êtes addictifs au sucre. Bien qu’il est connu par ses capacités d’améliorer nos humeurs et de nous donner une énergie instantanée(avec modération biensûr), l’excès de sucre a un effet plutôt inversé.

 

L’anxiété et la dépression

Une fois que l’effet stimulant du sucre se dérègle, on ressent un manque d’énergie ce qui conduit à l’anxiété. Le sentiment de dépression, de léthargie et d’inquiétude indiquent que vous avez besoin de vérifier votre consommation de sucre…

 

Gourmandise et sucre!!!

Si vous avez envie d’un morceau de gâteau ou quelque chose du genre tout le temps, cela signifie aussi que vous êtes accro. Votre corps vous demande des glucides et du sucre pour réduire le sentiment de fringale, ce n’est pas un bon signe, vous devez surveiller votre consommation et surtout voir votre médecin.

 

Des problèmes de peau et des pieds

La consommation excessive de sucre peut aussi entraîner une accumulation de liquides sous les yeux d’où l’apparition des cernes; de plus votre peau devient enflammée.

Un autre effet direct de sucre: Vos pieds, qui deviennent sèches ou grasses, ce qui provoque une inflammation, voire des douleurs aux pieds, à tel point qu’une consultation avec un spécialiste est indispensable.

 

L’affaiblissement du système immunitaire

Le sucre diminue lentement la capacité de votre corps à lutter contre les maladies et affaiblit votre système immunitaire. Si vous attrapez le rhume et la grippe facilement alors il faut blâmer votre gourmandise.

 

Un gain de poids

Notre corps est conçu pour consommer des bonbons seulement en quantités limitées, la consommation avec excès de sucre se stocke dans le corps sous forme de graisses. Ce qui conduit à un gain de poids et à des problèmes tels que l’obésité…

via nur

Des maladies chroniques

Le surpoids dû à un excès de sucre conduit à des maladies chroniques telles que la tension artérielle et les problèmes cardiaques. Cela peut vous causer également le diabète, ainsi vous avez tout le temps très soif et faim même si vous venez de prendre vos repas.

Ces symptômes ne doivent jamais être ignorés, car ils indiquent que vous avez un pré-diabète, alors et sans tarder changez votre mode vie, tout en consultant votre médecin.

Partages
Partages